Revenge : une saison 5 ou fin de la série ?

Affiche de la série "Revenge"
Affiche de la série "Revenge"
Tandis que le dernier épisode de la saison 4 sera diffusé le 10 mai prochain, tout le monde se demande désormais si la série "Revenge" aura ou non droit à une cinquième saison. Et pour le moment, aucune décision ne semble prise du côté de la production.
A lire aussi

Alors que des séries comme "Daredevil" et "Game of Thrones" cartonnent auprès du public, d'autres ont un peu plus de difficultés à se renouveler. C'est le cas de la série "Revenge" avec Emily VanCamp.

Une saison 4 décevante ?

Après une troisième saison plutôt maîtrisée et que tout le monde voyait comme la dernière de la série, "Revenge " est finalement revenue pour une quatrième saison qui n'a pas fait l'unanimité et qui se terminera le 10 mai prochain sur la chaîne ABC qui n'a toujours pas pris de décision quant à l'avenir du show. Mais comme les audiences de la série sont loin d'être convaincantes, les scénaristes devraient offrir une vraie fin aux fans de la série, cela quelle que soit la décision de la chaîne qui tombera sans doute dans les prochains jours.

Pas de saison 5 au programme ?

Pour le moment donc, aucune décision n'a été prise officiellement au sujet de la fin de la série "Revenge" pour qui toutes les portes sont donc encore ouvertes. Même en cas d'annulation, la série pourrait revenir sur une autre chaîne dans quelques mois. Comme la date du dernier épisode de la quatrième saison approche, la chaîne américaine ABC devrait prochainement sceller le destin de sa série qui est diffusée sur TF1 en France. Reste à savoir de quel côté penchera la balance pour Emily et tous les autres. Une chose est sûre, la fin de la saison 4 sera particulièrement mortelle.

Dans l'actu