Oui, Rihanna se prend (elle aussi) la tête pour s'habiller pendant sa grossesse

Oui, Rihanna se prend la tête (aussi) pour s'habiller pendant sa grossesse
Oui, Rihanna se prend la tête (aussi) pour s'habiller pendant sa grossesse
Dans cette photo : Rihanna
Enceinte, Rihanna n'en demeure pas moins soucieuse de son look. Et comme le commun des mortelles, elle l'affirme : c'est une galère de trouver des fringues pendant la grossesse.
À lire aussi

Chacune de ses sorties fait du bruit. Enceinte de plusieurs mois du rappeur A$AP Rocky, Rihanna affiche des tenues qui restent en tête. Le jean déchiré et la doudoune Chanel rose sur ventre seulement orné de pierres précieuses lors du photo shoot de révélation de grossesse, le haut noir ajouré sous une doudoune oversize de la même couleur, le long manteau en (fausse ?) fourrure imprimé animalier sur crop-top hippie et jean flare...

Dernier en date : un look façon sirène avec dos-nu vert et pantalon brillant en dégradé de violet.

Sur le papier, on a l'impression qu'elle n'a pas vraiment de problème pour faire coller son style à sa grossesse. Pourtant, elle aussi, comme tant d'autres femmes enceintes, galère au quotidien. Elle estime même que trouver des fringues qui lui plaisent pendant ces prochains mois incarne "un défi", qu'on peut aisément comprendre.

Mais elle précise aussi que ce n'est pas sans avantages. "J'aime ça", affirme Rihanna dans une interview pour People. "J'apprécie de ne pas avoir à me soucier de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ronde, peu importe ! C'est un bébé !"

Et de poursuivre : "En ce moment, en étant enceinte, certains jours vous vous sentez juste comme, 'Ugh, je veux juste m'allonger ici sur ce canapé toute la journée'. Mais quand vous [décidez de mettre] un peu de rouge à lèvres, vous vous transformez. Vous mettez des vêtements, et quand vous êtes bien habillé, vous vous sentez bien. J'ai entendu ça pendant très longtemps, mais c'est vrai. Ça peut vraiment vous faire sortir du canapé et vous faire sentir badass."

A noter qu'il est tout aussi valide de ne pas vouloir mettre de rouge à lèvres pour se sentir belle. Nos efforts pour créer la vie alors qu'on doit aussi continuer de bosser ou, pour certaines, élever nos enfants sans moufeter, sont amplement suffisants pour ne pas avoir à se rajouter des injonctions dont s'occupe déjà la société.

Cela dit, ça reste toutefois assez rassurant de se dire que, malgré la horde de stylistes et de make-up artists qui l'entourent certainement - au moins pour ses sorties publiques - la star internationale et queen avérée aussi, a un mal de chien à se saper.