Riverdale : les secrets de beauté de Madelaine Petsch (Cheryl Blossom)

La jeune et jolie actrice Madelaine Petsch qui interprète Cheryl Blossom dans la série Riverdale, est aussi une pro du makeup. Elle a dévoilé ses astuces beauté dans un entretien accordé à Teen Vogue.
A lire aussi

Glamour, drôle et terriblement séduisante, le personnage de Cheryl Blossom incarné par l'actrice Madelaine Petsch dans la série "Riverdale" a conquis de nombreux fans. Cette ado à la langue bien pendue n'y va pas de main morte avec ses amis : elle ne leur fait pas de cadeaux et n'hésite jamais à leur balancer leurs quatre vérités. Un tempérament très différent de celui de la jeune actrice rousse. "Je dois être méchante avec eux à l'écran mais après, hors écran, je les embrasse toujours, car ce sont mes meilleurs amis. Elle est horrible, mais j'adore ça", confie l'actrice dans un entretien accordé au magazine Teen Vogue.

Mais Cheryl Blossom et Madelaine Petsch partagent tout de même une passion : celle du maquillage. Toujours sublime à l'écran, la comédienne en fait tout autant dans la vie de tous les jours. Pour Madelaine Petsch, le maquillage n'a plus de secret et elle sait parfaitement comment mettre en valeur sa longue et singulière chevelure rousse. "Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de faire n'importe quoi avec mon maquillage parce que j'avais l'impression qu'on ne voyait que mes cheveux," explique-t-elle à Teen Vogue. "Et puis j'ai appris, notamment grâce à cette série, que je pouvais vraiment utiliser des couleurs plus vives pour mettre mes cheveux en valeur. Avant, je ne portais jamais de rouge."

Dans la série, quand elle va au lycée, Cheryl arbore une rouge à lèvres rouge signature. Son rouge fétiche ? Le Matte Velvetine de Lime Crime, couleur "Red Velvet". Mais dans la vie de tous les jours, Madelaine opte pour rouge à lèvres mauve de la marque Urban Decay. "Je ne porte pas vraiment de fard à paupières. Je m'occupe toujours de mes cils et de mes lèvres, mais je laisse le reste tel quel", explique Madelaine. Et le moins qu'on puisse dire au vu des photos de l'actrice, c'est que cette astuce beauté porte ses fruits.