Riverdale : le secret du rouge à lèvres de Cheryl Blossom enfin révélé

Pulpeuses, rouges, parfaitement dessinées... Les lèvres de la jolie Cheryl Blossom dans "Riverdale" fascinent. L'actrice Madelaine Petsch a enfin révélé le nom de son rouge à lèvres en passe de devenir culte.
A lire aussi
Ce rouge à lèvres nude est la nouvelle star de Pinterest (et il est abordable)
News essentielles
Ce rouge à lèvres nude est la nouvelle star de Pinterest...

Elle est cette petite peste arrogante que l'on adore détester, cette reine des abeilles venimeuse qui attire autant qu'elle agace : Cheryl Blossom est l'un des personnages les plus fascinants de la série Riverdale, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la CW et Netflix. Et son look très rétro n'y est pas étranger. Avec sa longue chevelure rousse et ses lèvres écarlates, la miss joue à fond à la carte du "old Hollywood". Mais quel est le secret de ce maquillage glamour ? L'actrice Madelaine Petsch a confié à Teen Vogue le nom de son rouge à lèvres iconique. Il s'agit du Matte Velvetine de la marque Lime Crime dans la couleur "Red Velvet". "Je suis obsédée par la marque Lime Crime parce que ce rouge ne bave pas", explique-t-elle. Et l'autre secret de Madelaine pour une bouche parfaite et ajouter une touche de brillance à ses lèvres ? un baume à lèvres Nivea.

La jeune actrice de 23 ans confie également qu'elle se maquille elle-même pour le tournage de Riverdale : "Je ne laisse pas les maquilleurs me maquiller la bouche. Je connais la forme de mes lèvres par coeur. J'ai toujours l'impression qu'ils tracent la forme soit trop au-dessus, soit trop en-dessous et je ne veux pas que mes lèvres aient l'air bizarre à l'écran. J'y fais très attention."

Pour rappel, la saison 2 de Riverdale est actuellement en pause. L'épisode 10 de la série sera diffusé en janvier 2018 et devrait réserver quelques rebondissements.