Riverdale saison 2 : quelle date de diffusion pour l'épisode 10 ?

L'épisode 9 de la saison 2 de Riverdale a récemment été diffusé sur Netflix. Mais comme le veut la tradition américaine à l'approche des fêtes de fin d'année, la série marque une pause en milieu de saison, au grand dam des fans. Alors, quand pourra-t-on regarder l'épisode 10 ?
A lire aussi

Alors que le neuvième épisode de la série "Riverdale" a été diffusé ce mercredi 13 décembre sur la chaîne américaine The CW, les fans vont devoir patienter un peu avant de découvrir le reste de la série. En effet, comme le veut la tradition américaine, les séries télévisées prennent une pause hivernale juste avant les fêtes d'année. Et le show Riverdale ne fait pas d'exception. Il faudra donc attendre jusqu'au 18 janvier 2018 avant la diffusion de l'épisode 10, qui sera également disponible sur la plateforme Netflix à cette date.

Dans l'épisode 9 intitulé "Nuit de Noël, nuit mortelle", Veronica fait une surprenante découverte dans le bureau d'Hiram. Betty reçoit quant à elle un cadeau aux allures d'épouvante, dont elle se serait bien passé. Archie, le coeur brisé par Veronica qui n'a pas donné de réponse réciproque à sa déclaration d'amour, se tourne vers Betty pour trouver du réconfort, son amie d'enfance, qui était amoureuse de lui avant de se mettre en couple avec Jughead. De son côté, Betty essaye de rentrer dans le clan des Serpents afin de faire plaisir à Jughead. Mais ce dernier, craignant de la mettre en danger, préfère rompre... La théorie selon laquelle Archie et Betty se mettront en couple avant la fin de la saison devient donc de plus en plus plausible...

Pendant ce temps, le tueur masqué rôde toujours à Riverdale et envoie même une lettre de menace aux Lodge. Ces derniers ne prennent pas ça aussi sérieux. Une grosse erreur de leur part ? Rendez-vous le 18 janvier 2018 pour le savoir.