Riverdale saison 2 : Betty et Archie bientôt en couple ? (spoilers)

Alors que la saison 2 de la série à succès Riverdale est dévoilée depuis octobre, les protagonistes Archie et Betty semblent de plus en plus proches. Vont-ils se mettre en couple dans les prochains épisodes ?
A lire aussi

Ça se concrétise entre Betty et Archie. Lors des derniers épisodes de la saison 2 de "Riverdale", récemment dévoilés par la chaîne américaine The CW, les deux ados se rapprochent de plus en plus. En effet, jamais le duo "Barchie" n'a été aussi complice, en particulier dans l'épisode 5 où Betty, confrontée à une rencontre éprouvante, va aller chercher du soutien chez Archie, son ami de toujours. Cependant on peut légitimement se demander si les deux finiront en couple, puisque chacun est déjà engagé dans une relation : Betty avec Jughead, Archie avec Veronica. Sans oublier que la petite-amie d'Archie n'est autre que la meilleure amie de Betty.

Mais les deux couples emblématiques de la série sont mis à rude épreuve lors de cette deuxième saison. La distance entre Betty et Jughead, et les nombreux secrets qui persistent entre eux, éloignent de plus en plus les deux tourtereaux. Pour couronner le tout, le 6e épisode dévoile Jughead qui passe la nuit en compagnie de son amie Toni Topaz. Une nouvelle qui risque fortement de jeter de l'huile sur le feu si Betty venait à l'apprendre. De leur côté, Archie et Veronica entretiennent eux aussi des rapports tendus, en particulier depuis l'arrivée de Nick St. Clair, nouveau beau-gosse de la série auquel Veronica est loin de se montrer indifférente.

Compte tenu de cet avenir incertain, on peut supposer un rapprochement amoureux entre Betty et Archie dans les prochains épisodes. D'autant plus que le fantasme du couple "Barchie" est présent depuis le tout début du show. N'oublions pas en effet que Betty était profondément amoureuse d'Archie dans les premiers épisodes de la saison 1. On peut donc en déduire que cet attirance pour son meilleur ami ne l'a jamais vraiment quitté, malgré son histoire d'amour avec Jughead.

Vivement les prochains épisodes pour découvrir si Betty et Archie oseront enfin sauter le pas !