Riverdale saison 2 : un nouveau couple dans les prochains épisodes ?

La possibilité pour que la saison 2 de "Riverdale" donne naissance au couple Archie/Betty semble de plus en plus probable. Dans un entretien accordé à TV Line, le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa confirme que les deux personnages vont se rapprocher au cours des prochains épisodes.
A lire aussi

Alors que le neuvième épisode de la série "Riverdale" a été diffusé ce mercredi 13 décembre sur la chaîne américaine The CW, les fans vont devoir patienter jusqu'au 18 janvier avant de découvrir la suite des aventures des héros de Riverdale. En effet, comme le veut la tradition américaine, les séries télévisées prennent une pause en cette fin d'année. Et après les révélations fracassantes de l'épisode 9, on peut s'imaginer que nos héros eux aussi voudront prendre un petit break, surtout depuis qu'ils ont découvert l'identité du mystérieux tueur à la cagoule noire (surnommé "Black Hood"). Il reste cependant beaucoup de choses à découvrir avant la fin de la saison 2. Par exemple, qui est le mystérieux photographe qui prend des clichés d'Archie et de Veronica à leur insu ? Et la question à cent mille dollars : Archie et Betty vont-ils enfin se mettre en couple ?

Interviewé par le site américain Tvline, le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa a confirmé que la deuxième partie de cette saison allait enfin se concentrer sur le triangle amoureux entre Archie, Betty et Veronica. "Le scénario Black Hood a dominé la première moitié et a laissé moins de place pour raconter des histoires de relations et de personnages. Alors je suis excité par l'idée de pouvoir travailler davantage sur les romances, et des histoires qui sont plus centrées sur le lycée. Mais il y aura un nouveau mystère sur lequel la bande pourra de nouveau enquêter...", a confié le showrunner.