Riverdale saison 2 : bientôt une mort choquante ? (spoilers)

Alors que la série Riverdale a fait son grand retour mercredi 17 janvier avec la diffusion de l'épisode 10, la seconde partie de la saison 2 s'annonce terrifiante. Une mort violente de l'un des personnages principaux pourrait même prochainement surprendre les fans... Attention spoilers !
A lire aussi

Les fans l'attendaient, ils l'ont enfin retrouvée : la suite de la saison 2 de la série Riverdale est revenu sur les écrans après le long hiatus de Noël. Et l'épisode 10 nous en a mis plein la vue. Si l'identité du Black Hood a été enfin révélée dans le Mid-season Finale, les lycéens de Riverdale ne sont pas pour autant tranquilles ! En effet, comme on peut le voir dans la vidéo promo de l'épisode, les Serpents débarquent à Riverdale High, et ce n'est clairement pas une visite de courtoisie. La tension est à son comble entre le North Side et le South Side.

Depuis quelques semaines déjà, on parle d'un rebondissement tragique qui devrait avoir lieu dans le 13e épisode de cette saison. Une théorie confirmée par l'acteur Cole Sprouse, interprète de Jughead. Récemment invité dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, l'acteur a lâché un "ouais, je meurs", quand l'animateur lui a demandé de révéler quelques spoilers. Alors, s'agit-il d'une blague ou fait-il référence au scénario du spin-off d'Afterlife with Archie écrite par le créateur de Riverdale, où Jughead est effectivement transformé en zombie ?

Quoiqu'il en soit, l'acteur annonce des jours sombres dans les derniers épisodes de la saison 2, notamment à cause de la bataille North Side/South Side. "La première partie de la saison nous a préparé à cette émeute imminente. Une grande partie du récit de Jughead était à propos de lui positionné au milieu de tout ça et tentant de servir d'intermédiaire. La seconde partie de la saison c'est moi dans une veste en cuir avec une crête sur une moto, un pied de chaque côté de cette guerre imminente", a expliqué Cole Sprouse.

Les dix premiers épisodes de la série Riverdale sont disponibles en VOST sur Netflix France.