Roland Garros 2015 : Maria Sharapova en couple avec Grigor Dimitrov, sorti au premier tour

Maria Sharapova affronte la Tchèque Lucie Safarova ce dimanche 31 mai en huitièmes de finale de Roland Garros. Si la numéro 2 mondial est bien engagée cette année dans le tournoi ce n'est pas le cas de son compagnon, Grigor Dimitrov, éliminé dès le premier tour.
A lire aussi

La Russe assure sa place de numéro 2 mondial cette année encore sur les cours de Roland Garros. En lice pour un troisième titre Porte d'Auteuil, Maria Sharapova se retrouve face à la Tchèque Lucie Safavora ce dimanche sur le court Suzanne Lenglen, si le temps le permet.

La belle blonde jouera sous les yeux de son amoureux depuis un an, le Bulgare Grigor Dimitrov. Le jeune espoir de 24 ans, tête de série n°10, a lui malheureusement très mal démarré la compétition. En effet, Dimitrov s'est fait sortir dès le premier tour par l'Américain Jack Sock.

Le match est à suivre dès 14h55 en direct sur France 2. Rappelons que quatre français joueront aujourd'hui pour atteindre les quarts de finale, Gaël Monfils notamment devra vaincre le Suisse Roger Federer pour se qualifier.