Roland-Garros 2016 : heures et chaînes des matchs de Gasquet, Paire, Bourgue et Simon (25 mai)

Richard Gasquet
Richard Gasquet
Ce mercredi 25 mai, les français abordent leur deuxième tour du tournoi de Roland-Garros. Des matchs à suivre dès 11 heures ce matin.
A lire aussi

Le soleil est enfin de retour sur les cours de la Porte d'Auteuil ce mercredi, jour de la traditionnelle journée des enfants à Roland Garros où les petits amateurs de tennis vont pouvoir encourager leurs favoris. Ils vont donc pouvoir soutenir le Français Richard Gasquet qui aborde aujourd'hui son deuxième tour face au jeune espoir américain de 22 ans, Bjorn Fratangelo. La rencontre est à suivre en direct à partir de 12h30 ce matin sur la chaîne Eurosport.

Benoît Paire sera aussi de la partie pour affronter le géorgien Teymuraz Gabashvili et ainsi tenter de se qualifier pour le troisième tour du tournoi. Une rencontre à suivre également à 12h30. Toujours à la même heure, le jeune Mathias Bourgue, 22 ans, se retrouve lui sur le court Philippe-Chatrier face à Andy Murray en petite forme en ce moment ce qui pourrait laisser une ouverture au jeune espoir. Autre français sur les courts aujourd'hui : Gilles Simon. Le Niçois affronte l'Argentin Guido Pella (48e) à partir de 11 heures. Jérémy Chardy est lui attendu sur le court n°6 face au jeune Tchèque Adam Pavlasek.