Culture
Samsung Galaxy S3 : un bouton home en façade ?
Publié le 11 avril 2012 à 09:54
Par Terrafemina |
C’est peut-être le 22 mai que Samsung présentera son dernier bébé à la presse du monde entier. En attendant, le Galaxy S3 fait toujours autant parler de lui, bien plus que l’iPhone 5 d’Apple. La dernière rumeur évoque la présence d’un bouton physique sur la façade de l’appareil, alors que cette hypothèse avait été écartée.
Samsung Galaxy S3 : un bouton home en façade ? Samsung Galaxy S3 : un bouton home en façade ?
La suite après la publicité


Le dernier né de chez Samsung aura-t-il un bouton physique en façade pour accéder à la « home » de l’appareil ? Chez Apple, ce fameux bouton est présent sur tous les modèles d’iPhone depuis le lancement, mais est aussi sujet à discussions.

Dans le cas du Galaxy S3 qui pourrait être présenté le 22 mai, ce bouton ne devait pas exister à l’origine. En effet, la dernière version d’Android - Android 4.0 Ice Cream Sandwich – permet justement de se passer de la présence de bouton physique. Seulement, il se trouve que les ingénieurs auraient au le plus grand mal à trouver un terrain d’entente au sujet de ce bouton.

Plusieurs hypothèses sont donc envisagées. Tout d’abord, la présence de ce bouton « home » physique, mais pas forcément en façade, il pourrait en effet se trouver sur une tranche de l’appareil, sans doute celle du bas. Ensuite, il est possible aussi que le Galaxy S3 soit totalement dépourvu de bouton, comme le Samsung Galaxy Nexus.

Pour le moment, difficile d’y voir clair dans toutes ces rumeurs car Samsung a décidé de jouer sur le même terrain qu’Apple : celui du secret, du buzz et des rumeurs !

Mots clés
Culture Geekette high tech
Les articles similaires
"Elle s'habille parfois ?" :  Emily Ratajkowski pose complètement nue sur ces photos artistiques non censurées que les machos détestent
Culture
"Elle s'habille parfois ?" : Emily Ratajkowski pose complètement nue sur ces photos artistiques non censurées que les machos détestent
25 juillet 2025
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
Culture
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
19 novembre 2025
Dernières actualités
Elon Musk choque en comparant les seins de Sydney Sweeney à une “éclipse”, qu’il ne faut pas “regarder directement”
scandale
Elon Musk choque en comparant les seins de Sydney Sweeney à une “éclipse”, qu’il ne faut pas “regarder directement”
19 décembre 2025
"Nudes", "faire l'amour 45 minutes" : cette chanteuse se confie très librement sur sa sexualité et c'est réjouissant (et féministe)
Culture
"Nudes", "faire l'amour 45 minutes" : cette chanteuse se confie très librement sur sa sexualité et c'est réjouissant (et féministe)
18 décembre 2025
Dernières news