Scandal saison 5 : quelle date de diffusion sur Canal + ?

Alors cette saison 5 de Scandal, c'est pour bientôt ?
Alors cette saison 5 de Scandal, c'est pour bientôt ?
Alors que la diffusion de la saison 4 de Scandal bat son plein sur Canal+, vous êtes déjà nombreux à vous demander pour quand est prévue celle de la saison 5.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines, la chaîne Canal+ diffuse chaque jeudi un nouvel épisode de la saison 4 de Scandal, la deuxième série à succès de Shonda Rhimes (à l'origine de Grey's Anatomy et plus récemment de How To Get Away With Murder, renommée Murder en France).

Et si cette saison tient tous les téléspectateurs en haleine, ça ne les empêche pas de se demander combien de temps il leur faudra attendre pour découvrir la saison 5.

Ce jeudi 23 juillet, Canal+ diffusera le 13ème épisode de cette saison 4 à 20h55, dans lequel on assistera aux retombées de l'échec de la transaction avec les Iraniens, qu'Olivia a réussi à déjouer avec brio. Un épisode où la tension est toujours vive et ou l'intrigue reste aussi captivante et haletante qu'on en a l'habitude avec cette série.

Mais si vous n'arrivez pas à vous contenter de ces informations, sachez que la saison 5 a été annoncée pour une diffusion à partir du 24 septembre prochain aux États-Unis sur la chaîne ABC. Ce qui signifie que ceux qui suivent la série sur Canal+ devront attendre l'été prochain pour découvrir la suite des aventures d'Olivia Pope - une attente qui risque de vous sembler interminable, surtout si la saison 4 s'achève sur un gros bouleversement, ce qui n'aurait rien d'étonnnant.

D'autant qu'on sait déjà qu'un personnage secondaire va prendre beaucoup d'importance au cours de la saison 5...

Sachant qu'on a déjà assisté à un kidnapping cette saison, on se demande bien ce que la deuxième partie nous réserve... Pour le savoir, il suffira de vous retrouver devant votre poste de télévision tous les jeudis à 20h55 et de passer sur Canal+ !