Scènes de ménages : qui sont Camille et Philippe, le nouveau couple ?

Scènes de ménage 2015 : qui sont Camille et Philippe, le nouveau couple ?
Scènes de ménage 2015 : qui sont Camille et Philippe, le nouveau couple ?
Un cinquième couple débarque ce lundi 17 août dans Scènes de ménages. Mais qui sont Camille, la prof de yoga trentenaire et Philippe, le pharmacien quinquagénaire bling-bling ? On vous en dit plus.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

On connaissait les délurés Marion et Cédric, les acerbes Huguette et Raymond... mais il faudra à présent compter sur les mal assortis Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet). Dès cette semaine, Scènes de ménages accueille un cinquième et tout nouveau couple composé d'un pharmacien bling-bling et d'une prof de yoga ultra zen. La grande nouveauté ? Ces deux tourtereaux vont symboliser la différence d'âge puisque Camille est une trentenaire et Philippe un quinquagénaire père de deux enfants âgés de 26 et 22 ans. Que doit-on attendre de ce nouveau couple ? Les principaux intéressés répondent à Télé 7 Jours.

Grégoire Bonnet confie : "Philippe est un pharmacien de 50 ans, divorcé et père de deux enfants. Il a les pieds sur terre. Il n'y a qu'une seule ombre à son bonheur : l'apothicaire concurrent, pour lequel il nourrit de l'animosité. Quant à sa compagne, Camille, de vingt ans sa cadette, il l'a rencontrée dans sa pharmacie après l'avoir entendue tousser. Il a sans doute été séduit par ses bronches ! (...) Même si Camille le malmène un peu, il l'adore et il n'a qu'une hantise : la perdre. Ils ne s'opposent pas seulement sur la différence d'âge, ils ne partagent pas non plus les mêmes valeurs. Philippe est bling-bling, alors que Camille, prof de yoga, a un côté distant vis-à-vis de la société de consommation".

"C'est une fille cash, sans filtre"

De son côté, Amélie Etasse ajoute : "Voilà un an qu'ils se connaissent, six mois qu'ils ont emménagé ensemble. Le couple est dans sa période de découverte, donc très câlin. Camille est terrorisée à l'idée qu'on puisse penser qu'elle est avec Philippe pour son argent. Elle aime son bonhomme. C'est une fille cash qui dit ce qu'elle pense, sans filtre. Ça donne l'impression parfois qu'elle le rudoie. On peut imaginer qu'elle a bourlingué, fréquenté les festivals, les communautés hippies... Elle a besoin d'ancrage, c'est pourquoi elle a jeté son dévolu sur ce solide quinquagénaire".

Scènes de ménages, du lundi au vendredi sur M6 à 20h10