Scream : les images vidéo de la série

Scream : la série de MTV s'offre une première bande-annonce
Scream : la série de MTV s'offre une première bande-annonce
A l'occasion des MTV Movie Awards qui se déroulaient ce dimanche 12 avril à Los Angeles, la chaîne américaine a dévoilé une première bande-annonce de sa série Scream adaptée de la saga horrifique de Wes Craven.
A lire aussi

Il y a un an tout juste, MTV annonçait se lancer dans l'adaptation télévisuelle du film d'horreur Scream. Point de Neve Campbell et de Courteney Cox au casting, mais des acteurs jeunes et quasi inconnus du public. Hier soir, alors que se déroulait la cérémonie des MTV Movie Awards, la série s'est enfin dévoilée au travers d'une courte bande-annonce. Une petite ville tranquille, des ados ordinaires et une série de meurtres ultra sanglants, pour sa transposition sur le petit écran, le slasher de Wes Craven n'a semble-t-il rien perdu de sa superbe.

Scream se concentrera sur la vie d'Emma Duvall (Willa Fitzgerald), une lycéenne populaire et timide qui cache son intelligence. A noter que le casting a légèrement été modifié suite au visionnage du pilote. L'actrice Amy Forsyth a ainsi été remplacée par Bex Taylor-Klaus vue dans la série policière The Killing.

La première saison de Scream sera composée de 10 épisodes et sera diffusée à partir du 30 juin 2015 sur MTV.

Scream : la bande-annonce de la série