Scream Queens : un premier trailer pour la série

Scream Queens : un premier trailer pour la série
Scream Queens : un premier trailer pour la série
Attendue à l'automne sur la FOX, la nouvelle série de Ryan Murphy "Scream Queens" vient de dévoiler son tout premier trailer dans lequel on aperçoit, entre autre, Emma Roberts, Ariana Grande et Lea Michele.
A lire aussi
Scream Queens : la série de Ryan Murphy s’offre un court teaser
television
Scream Queens : la série de Ryan Murphy s’offre un court...

Fans de comédies second-degré et de slashers sanglants, voici la série qui devrait vous faire tranquillement patienter jusqu'au retour sur les écrans d'American Horror Story : Scream Queens. Aux manettes de cette série d'anthologie à mi-chemin entre l'horreur et la comédie grinçante, Ryan Murphy, papa de Nip/Tuck, de Glee et d'American Horror Story justement.


Attendue sur la FOX cet automne, Scream Queens se déroulera sur un campus américain en proie à une série de meurtres avec la crème des stars pour ados au casting : Emma Roberts (Palo Alto), Lea Michele (Glee), Abigail Breslin (Little Miss Sunshine), ainsi que la chanteuse Ariana Grande et Nick Jonas. Réchappée de la saga culte de John Carpenter Halloween, Jamie Lee Curtis complète la distribution en interprétant la doyenne de l'université de Wallace qui accueille la sororité Kappa Kappa Tau.


Tout ce beau monde se retrouve d'ailleurs dans un tout premier trailer d'une trentaine de secondes qui, s'il ne nous apprend pas grand-chose de plus sur l'intrigue, joue beaucoup sur le second degré. De l'épouvante, de la comédie, et un casting plutôt alléchant, Scream Queens ne devrait pas avoir trop de mal à s'imposer dans le coeur du public. Composée de 15 épisodes, la saison 1 débarquera sur les écrans américains en septembre. La date officielle de lancement n'a pas encore été dévoilée.

Le premier trailer de "Scream Queens" avec Emma Roberts et Lea Michele.