Secret Story 2015 : Emilie et Rémi en couple, Coralie jalouse

Alors qu'Emilie et Rémi sont plus proches que jamais pour protéger un secret (mais pas que), Coralie est folle de jalousie.
A lire aussi

La vie dans la Maison des Secrets est loin d'être de tout repos pour les candidats. Et ce ne sont pas Emilie et Loïc (les jumeaux) qui diront le contraire. Alors qu'ils se faisaient passer pour des ex, Rémi a avoué qu'il connaissait leur secret. En effet, tous les trois originaires de Marseille, ils s'étaient déjà rencontrés par le passé.

Afin de féliciter Rémi pour son honnêteté (contrairement à Karisma), la Voix a décidé de le nommer "gardien du secret des jumeaux". Du coup, Emilie a décidé de faire croire qu'elle était en couple avec Rémi. Une stratégie qui pourrait se montrer payante.

Coralie sous le charme de Rémi

Mais cette stratégie ne fait pas que des heureux. C'est la jeune Coralie qui en fait les frais car elle était proche de Rémi, et même sous son charme. La jeune femme n'a pas hésité à lui dire qu'il serait mieux en couple avec une fille comme elle pour essayer de le récupérer, en vain.

Car pour le moment, Emilie et Rémi semblent plutôt se prendre à leur propre jeu et passent tout leur temps ensemble, n'hésitant jamais à échanger des baisers ou passer des moments complices sous la couette. Un vrai couple serait-il en train de naître dans la Maison des Secrets de "Secret Story" ? Une affaire à suivre !