Secret Story 2015 : Mélanie ne sera jamais en couple avec Loïc

Mélanie et Loïc, de simples amis
Mélanie et Loïc, de simples amis
Alors que l'histoire d'amour entre Mélanie et Loïc semblait sur la bonne voie, les deux candidats ont finalement pris des chemins séparés. Loïc se rapprochant dangereusement de Julie Ricci, tandis que Mélanie préférait rester seule.
A lire aussi

Un peu à la façon d'Ali et d'Alia qui n'ont jamais voulu sauter le pas et qui sont restés proches mais rien de plus, Mélanie et Loïc n'ont jamais passé la seconde malgré un petit bisou. Pourtant, le frère jumeau d'Emilie plaisait beaucoup à Mélanie qui ne semblait pas contre une petite romance dans la Maison des Secrets. Alors pourquoi ?

Mélanie, une personnalité réservée

Si l'on en croit sa meilleure amie qui a témoigné dans les colonnes du magazine Public, Mélanie est quelqu'un de timide et ne voulait pas s'exposer devant la France entière en vivant une amourette entre les murs de la Maison des Secrets :

"Oui, mais Mélanie n'avait absolument pas prévu de sortir avec un garçon dans Secret Story, et se montrer devant tout le monde, ce n'est pas son genre du tout. Autant dans la vie c'est quelqu'un d'impulsif qui fonce et dit ce qu'elle pense, autant en matière de sentiments, elle est pudique et prend son temps."

Une décision que Mélanie pourrait rapidement regretter puisque Loïc n'a pas perdu une seconde et s'est tout de suite rapproché de Julie Ricci avec laquelle il semble bien plus que complice. Une relation qui semble d'ailleurs ne pas plaire du tout à Mélanie. Toujours selon sa copine, il y a donc assez peu de chance pour que Mélanie et Loïc soient en couple un jour, que ce soit dans le jeu ou en dehors.

Pour rappel, c'est Ali qui a quitté le jeu vendredi dernier. C'est tout, pour le moment.