Secret Story 2016 : le secret de Mélanie révélé

Mélanie de Secret Story 10
Mélanie de Secret Story 10
Ce mercredi 31 août, la chasse aux secrets ouvrait officiellement pour les habitants de la Maison des secrets comme de l'Hôtel. Pendant ce temps-là, les internautes ont déjà fait leur enquête.
A lire aussi

Bientôt une semaine que les seize nouveaux secrétistes ont intégré la dixième saison du programme de télé réalité. Les premières affinités se créent entre les candidats avec notamment un rapprochement évident entre Maeva et Marvin dans la Grande Maison, alors que Bastien tente toujours de faire croire à ses colocataires qu'il séduit Sophia. Une mission qu'il effectue en tant qu'alibi du couple qu'elle forme avec Julien.

Du côté de l'Hôtel des secrets, le tout premier buzz de la saison a déclenché la fameuse alarme des secrets. Un buzz que l'on doit à Manon qui est persuadée que Darko et Sarah sont en couple. Mais ce que la jolie jumelle ignore c'est que Jaja a été missionné par La Voix pour faire croire aux autres habitants que celle qui partage son secret est entrée dans le jeu avec son amoureux. Darko lui est ravi de ce buzz qui lui permet, sans rien faire, de les éloigner de son vrai secret. S'il n'est absolument pas en couple avec Sarah, et il est sans conteste attiré par la belle Mélanie, tout comme l'autre homme de l'Hôtel, Pierre.

Celle qui ne laisse pas ses messieurs indifférents exerce le mannequinat depuis 10 ans et se retrouve dans l'émission avec un secret pour le moins mystérieux. Un secret que les internautes ont rapidement trouvé sur le net. En effet, la jeune femme a pour intitulé : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres". Son nom complet est Mélanie Dedigama. Une recherche sur Internet permet de découvrir que Dedigama est une ville de la province du Sabaragamuwa, au sud du Sri Lanka.