Secret Story 2016 : qui est Bastien, le beau gosse de la saison 10 ? (photos)

Ce vendredi 26 août, la Maison des Secrets ouvre à nouveau ses portes pour une dixième saison présentée par Christophe Beaugrand. Les premiers noms des candidats ont été dévoilés.
A lire aussi

Les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous ce vendredi soir à partir de 23h30 pour le lancement de la saison 10 de Secret Story. Une édition anniversaire animée pour la seconde année par Christophe Beaugrand, en compagne de sa Secret Team composée d'Adrien Lemaître, Leila Ben Khalifa, Julie Taton, et la nouvelle venue Emilie Fiorelli, gagnante de la saison dernière.

En attendant le lancement officielle, le jeu a en réalité déjà commencé. En effet, depuis le début de la semaine, Secret Story 10 s'est lancé sur Internet. Trois grandes gagnantes de l'émission de télé-réalité sont réunies pour une première mission : il s'agit de Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. Elles vont devoir choisir deux candidats qui intégreront la nouvelle Maison des Secrets. Pour cela, ils ont embarqué dans le Secret Boat avec les trois premiers secrétistes de l'aventure : Jaja, Liam et Alexandre. Une quatrième personne a par ailleurs intégré le bateau avant le prime.

Parmi les candidats dans ce nouveau casting, un beau gosse va s'en doute faire le buzz. Il s'agit d'un certain Bastien. Le jeune homme de 22 ans est un mannequin français qui vit à New York. Il a notamment défilé pour les maisons Benetton, Calvin Klein et Hermès. Il est également l'ex-compagnon de Pauline Hoarau, top model de Victoria's Secret. Selon les informations du blogueur Jeremstar, Bastien aurait été placé en isolement depuis mardi en attendant d'intégrer la Maison des Secrets ce soir.