Secret Story saison 10 : Leila Ben Khalifa évoque son célibat après Aymeric

Le 26 août prochain, le programme de télé réalité présenté par Christophe Beaugrand est de retour avec la belle Leila Ben Khalifa.
A lire aussi
Secret Story 2016 : voir la première émission de la saison 10 sur TF1 Replay (26 août)
television
Secret Story 2016 : voir la première émission de la...

La dixième saison de Secret Story sera lancé le 26 août sur TF1 avec de nombreuses nouveautés. L'animateur Christophe Beaugrand retrouvera ses compères du Debrief : Adrien Lemaître, Julie Taton, Leila Ben Khalifa, ainsi que la nouvelle venue de la bande, Emilie Fiorelli, gagnante de la saison dernière.

La belle Leila, gagnante de la saison 8 est très attendue par les fans. Dans une interview à Télé Loisirs, la chroniqueuse s'est confiée sur cette nouvelle saison, mais aussi sur son ex-compagnon, Aymeric Bonnery, rencontré dans l'émission. A l'époque, la relation amoureuse de la gagnante avait fait grand bruit, tout comme leur séparation un an plus tard. "Certains [fans, NDLR] n'ont pas accepté que ce soit fini mais malheureusement c'est fini. On a souffert tous les deux et on veut la paix", a précisé Leila. "Il y a des gens qui ne l'acceptent pas, qui continuent à faire des collages, des montages et c'est frustrant ! On n'a pas choisi de s'aimer dans une maison où tout le monde regardait...".

"Je suis plus sereine, tranquille, heureuse mais pas amoureuse", a ajouté celle qui est désormais célibataire. "Le jour où j'aurai un fiancé, je pense que je ne le cacherai pas... Je suis une personne spontanée. Mais la prochaine fois, je ferai attention à garder mon histoire pour moi".

Les dossiers