Emilie Nef Naf (Secret Story 10) : heureuse en couple avec Bruno Cerella après Jérémy Ménez (photos)

Ce vendredi 26 août, la gagnante de la troisième saison de Secret Story est de retour dans le programme de télé réalité présenté par Christophe Beaugrand.
A lire aussi

Les portes de la dixième Maison des Secrets s'ouvriront ce vendredi soir en direct sur TF1 en seconde partie de soirée. Mais en réalité, le jeu a déjà commencé. En effet, depuis le début de la semaine, Secret Story numéro 10 s'est lancé sur Internet. Trois grandes gagnantes de l'émission de télé-réalité sont réunies pour une première mission. Il s'agit de Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. Elles vont devoir choisir deux candidats qui intégreront la nouvelle Maison des Secrets. Pour cela, ils ont embarqué dans le Secret Boat avec les trois premiers secrétistes de l'aventure : Jaja, Liam et Alexandre.

Parmi ces candidates emblématiques du jeu désormais présenté par Christophe Beaugrand, la belle Emilie Nef Naf revenue tout juste de vacances de rêve au Mexique en compagnie de son nouveau compagnon, un certain Bruno Cerella. Après le footballeur Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an et demi), Emilie a retrouvé le chemin de l'amour grâce au basketteur professionnel qui évolue à l'Olimpia Milano.

Sur son compte instagram, la jeune maman dévoile très régulièrement des photos de son amoureux et lui adresse parfois des messages. "Une VRAIE femme, c'est comme l'électricité... Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie... – Si tu la fatigues, elle s'éteindra... – Si tu joues avec, tu finiras par te brûler... – Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!! Maintenant, t'es au courant !"

Les dossiers