Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1 Replay (Hebdo du 1er septembre)

Secret Story 10 : le premier prime de la nouvelle saison en replay
Secret Story 10 : le premier prime de la nouvelle saison en replay
Premier prime pour les candidats de Secret Story 10 ce jeudi 1er septembre, et donc première élimination. Retour sur la soirée présentée par Christophe Beaugrand.
A lire aussi
The Voice 2016 : premier prime en direct avec quatre candidats éliminés sur TF1 Replay (23 avril)
musique
The Voice 2016 : premier prime en direct avec quatre...

Ce jeudi 1er septembre, les téléspectateurs de la chaîne NT1 assistaient au premier hebdo de la saison 10 de Secret Story. Une soirée marquée par de nouvelles missions et une élimination.

Lors du lancement de cette nouvelle saison, La Voix proposait aux habitants de se séparer en deux maisons. La Grande maison avait pour mission de découvrir l'identité des 6 autres candidats cachés dans l'Hôtel des Secrets. Ils devaient relever des défis dans la chambre noire du niveau -1. Avant de connaître le résultat, Marvin, Mélanie et Sophia se sont retrouvés confrontés à un nouveau défi. Allongés dans une baignoire, ils ne devaient pas réagir pendant que divers aliments leur tombaient dessus : en l'occurrence des anguilles, des poulpes, des litchis et des spaghetti. Après avoir réussi cette épreuve avec brio, la Grande maison a donc reçu de nouveaux indices. Malheureusement, c'est un échec, les habitants se sont trompés sur l'identité de Darko et de Jaja. Ils découvrent également stupéfaits que Anaïs et Manon sont jumelles et qu'elles ont tout fait pour les empêcher de trouver les bonnes photos.

La Voix annonce que c'est à elles de désigner les habitants qui seront soumis au vote du public. Elles désignent Thomas, Sophia, Maeva, Damien, Mélanie et Pierre. Ceux-ci ont une dernière chance de s'en sortir grâce à un jeu. Les 4 premiers qui arrivent au bout d'un parcours de 13 cases sont nominés. Chacun doit lancer un dé géant et attribuer le chiffre à un autre pour le faire avancer. A l'issue du jeu, les nominés sont : Thomas, Damien, Pierre et Mélanie.

La Voix décide ensuite de donner une mission à Julien qui doit supporter que Bastien se mette en couple avec sa petite-amie Sophia. C'est à son tour de séduire une fille, il s'agit de Manon, la jumelle d'Anaïs pour la somme de 5000 euros. Autre mission attribuée dans ce premier prime, Jaja et Sarah vont devoir s'affronter dans une mission diablotins.

Avant la décision du public, Athénaïs vient dévoiler son secret : "J'ai été transplantée trois fois". Secret qu'elle tente de cacher subtilement en soignant son diabète dans le confessionnal et en éviter de montrer ses cicatrices aux autres.

Enfin, c'est l'heure du verdict. Le public a choisi d'éliminer en tout premier, Damien. Il quitte donc définitivement le jeu avec son secret. Ce premier hebdo de Secret Story 10 est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MYTF1 .