Secret Story 2017 : revoir le deuxième prime en replay sur NT1 (7 septembre)

Secret Story 2017 : revoir le deuxième prime en replay sur NT1 (7 septembre)
Secret Story 2017 : revoir le deuxième prime en replay sur NT1 (7 septembre)
Pour son premier grand prime de la saison 2017, "Secret Story" avait prévu une soirée haute en couleurs, avec révélations et moments inédits à la clé. Résumé et replay de cette soirée riche en rebondissements.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le prime du 21 septembre en replay sur NT1
television
Secret Story 2017 : revoir le prime du 21 septembre en...

Une semaine après le lancement en grande pompe de la saison 11 de Secret Story, l'heure était aux premières nominations et à la première élimination pour les habitants de la Maison des Secrets.

Pour ce premier prime, tous les candidats étaient sur la sellette à l'exception de Charles, Jordan et Julie, qui vivent dans la maison voisine. Parce qu'ils ont réussi à saboter les épreuves des autres habitants, les trois intrus ont réussi à gagner leur immunité.

La soirée n'a pas été de tout repos pour les candidats, la Voix leur ayant réservé plusieurs surprises : d'abord la révélation du secret de Makao, mais aussi l'annonce d'une nouvelle mission pour Noré et Kamila. Les deux candidats qui sont très proches devront s'ignorer durant 48 heures. Comment vont réagir les autres habitants ?

Finalement, après un suspens insoutenable pour les onze candidats nominés, c'est Lydia qui a quitté l'aventure sans avoir eu le temps de dévoiler son secret, "Je suis l'espionne des internautes".

Si vous avez manqué ce second prime de Secret Story 11, rendez-vous dès maintenant sur le site MyTF1 pour le visionner en replay.