Section de recherches Saison 10 : Sara Casanova et Lucas Auriol en couple ?

Sara et Lucas en couple
Sara et Lucas en couple
C'est le 28 janvier prochain que débute la dixième saison de la série "Section de recherches". Une saison marquée par les tensions, mais aussi par l'amour grâce aux personnages de Manon Azem et Franck Sémonin.
A lire aussi
Section de recherches saison 9 : Valérie Kaprisky au casting
television
Section de recherches saison 9 : Valérie Kaprisky au...

L'attente touche à sa fin pour la dixième saison de la série "Section de recherches" qui débutera le 28 janvier prochain sur TF1. Une belle nouvelle pour les nombreux fans de la série qui vont pouvoir savourer des épisodes inédits placés sous le signe de l'humour, des tensions, mais aussi et surtout de l'amour !

Une histoire d'amour entre Sara et Lucas

Après un baiser échanger lors de la neuvième saison de la série, c'est très logiquement que Sara Casanova et Lucas Auriol vont se rapprocher durant ces nouveaux épisodes. Une relation qui va connaître des hauts et des bas, comme l'explique Manon Azem à Télé 7 Jours : "C'est la suite logique du baiser échangé lors de la saison précédente. Mais cette histoire d'amour va connaître des évolutions car ils ne sont pas sur la même longueur d'onde." Car si Lucas cherche absolument à fonder une famille avec son fils et sa nouvelle compagne, de son côté Sara souhaite conserver son indépendance encore un peu.

Très proches sur le tournage, Sara Casanova et Lucas Auriol ont avoué qu'il n'était pas toujours simple de tourner les scènes d'amour entre leurs personnages, même si au final tout s'est très bien passé : "Cela s'est très bien passé. La première scène a été merveilleuse. On n'a rien à envier aux Américains."

Cette dixième saison sera aussi marquée par l'arrivée de Camille Chatenet dans la série pour camper le personnage de Raphaèle Bouchard, une psychologue qui apportera ses analyses à toute l'équipe et permettra de mieux cerner les suspects.