Section de recherches saison 11 : 5 trucs à savoir sur Marine Sainsily (Sophie Walle)

Marine Sainsily dans La crème de la crème
3 photos
Lancer le diaporama
Une nouvelle recrue vient d'arriver dans la saison 11 de "Section de recherches" en la personne de Sophie Walle. Zoom sur l'actrice Marine Sainsily qui prête ses jolis traits à ce personnage plein de caractère.
A lire aussi

Après le départ de Sara Cazanova (Manon Azem), les téléspectateurs de Section de recherches ont vu une petite bombe débarquer dans cette saison 11 : Sophie Walle est le nouveau lieutenant dont l'intégration ne sera pas forcément évidente. Mais qui est l'actrice française Marine Sainsily qui interprète cette nouvelle recrue ? Voici 5 trucs à savoir sur la comédienne de 26 ans.

- Marine Sainsily a été mannequin avant de se lancer dans une carrière d'actrice. Elle a étudié la comédie à l'Ecole des Enfants Terribles de 2013 à 2015.

- L'actrice aux yeux de chat a joué dans le film La crème de la crème de Kim Chapiron en 2014.

- Marine Sainsily a également fait une apparition dans le clip 'Five minutes' du groupe français Her. On a pu apercevoir son joli minois dans une publicité de la marque Whyd pour la promo d'une enceinte design.

- La jeune comédienne a du caractère. Ainsi, Xavier Deluc (Marin Bernier) confiait lors d'une interview à Télé7 Jours : "Marine, c'est une personnalité plus fragile. Encore que... Avec son humour, elle commence déjà à nous remettre en place."

- Comme le précise son CV, Marine fait de l'équitation, du piano et a quelques notions de guitare.