Sense8 : la série des Wachowski pour Netflix s'offre une bande-annonce

Sense8 : une bande-annonce pour la série de Netflix
Sense8 : une bande-annonce pour la série de Netflix
Première série du tandem Wachowski, Sense8 débarquera sur Netflix le 5 juin prochain. Découvrez tout de suite la première bande-annonce de ce nouveau programme de science-fiction.
A lire aussi

On le sait depuis début mars, Netflix a encore quelques séries sous le coude. En juin, la plateforme de VOD dévoilera ainsi la saison 3 d'Orange is the New Black, mais aussi Sense8, première série créée par Andy et Lana Wachowski (Matrix, Jupiter Ascending). Cette nouvelle création originale suivra huit individus éparpillés aux quatre coins du globe. Ils ne se connaissent pas mais se retrouvent subitement liés par une vision. Ils vont alors partager leurs compétences et leurs capacités physiques. Comme s'ils étaient au même endroit, ils vont pouvoir se voir, se sentir, s'entendre et même se parler. Alors que l'organisation de M. Whisper cherchera à les capturer, les huit individus seront protégés par un certain Jonas, interprété par Naveen Andrews (Sayid dans la série Lost).

Une bande-annonce pleine de promesses

Le premier trailer dévoilé par Netflix promet une série bourrée de scènes d'action, mêlant trames dramatiques et éléments de science-fiction. En plus du personnage joué par Naveen Andrews, on découvre également deux actrices déjà vues dans des films du tandem Wachowski : Tuppence Middleton (Jupiter Ascending) et Doona Bae (Jupiter Ascending, Cloud Atlas). Si elles n'apparaissent pas dans la bande-annonce, Daryl Hannah (Kill Bill) et Freema Agyeman (Doctor Who) seront bien de la partie.

La première saison de Sense8 débarquera le 5 juin prochain sur Netflix et sera composée de 12 épisodes. La plateforme de VOD a également fait l'acquisition de la suite de la série culte La Fête à la maison et vient d'annoncer que Daredevil aura bien une saison 2.

Sense8 : la première bande-annonce