Camelia Jordana célèbre son aura d'égérie fashion et sexy.
Sur le tapis rouge, elle arbore une robe audacieuse à quelques nuances de tissu de la naked dress, tel que l’illustrent les photos en bas de cet article. Robe transparente à laquelle elle a donné ses lettres de noblesse jadis. C’est encore la transparence qui est valorisée sur ce look déclinant l’audace des styles “naked”. Entre ce qui est dévoilé et ce qui reste caché.
Le temps d’un post Instagram très remarqué et commenté, la chanteuse Césarisée fait trôner en première image un look très glamour et sensuel. Elle est fière de cette audace féministe. Et elle a bien raison !
Les fans en tout cas sont choqués par cette beauté naturelle.
Camelia Jordana s’affiche dans une tenue moderne et glamour.
Quitte à faire rugir les rageux. Et les misogynes. Dommage pour eux : la chanteuse et actrice est féministe. Son corps, ses formes, sa sensualité et sa visibilité font partie de ses convictions intimes et politiques.
La naked dress, cette robe transparente qui fait rager les réacs.
La naked dress a été interdite du Festival de Cannes édition 2025 car elle en montrerait "trop" et serait considérée comme une tenue indécente. Arborée par quantité de stars, de Marion Cotillard à Charli xcx en passant par Miley Cyrus et Dakota Johnson, cette ode à la transparence qui cache autant qu'elle révèle divise intensément.
Ce look est sulfureux aux yeux de certains ? Qu’ils retournent à leur quotidien : l’artiste célèbre son aura et érige cette robe sexy en première vignette de cette galerie très élégante à retrouver en bas de cet article.
“Sexy”, “hot”, “beauté”, “Wow”, “Reine”, “Icône”, “Si belle”, rivalisent de compliments ses très nombreux fans.