Sharp Objects saison 1 : l'épisode 1 en streaming VOST

Amy Adams dans Sharp Objects
2 photos
Lancer le diaporama
Amy Adams dans Sharp Objects
Dans cette photo : Amy Adams
C'est la série événement de l'été. Le premier épisode de "Sharp Object" a été diffusé ce dimanche 8 juillet sur HBO. Voici comment regarder cet épisode 1 de la mini-série en France en streaming VOST.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

Le premier épisode de la mini-série événement de HBO, Sharp Objects, vient d'être diffusé ce dimanche 8 juillet aux Etats-Unis. Adaptation du premier roman de illian Flynn, l'auteure de Gone Girl (thriller machiavélique qui avait cartonné au cinéma), ce nouveau show promet d'être le buzz télé de l'été. Le pitch ? La journaliste Camille Preaker (interprétée par l'impeccable Amy Adams) retourne à Wind Gap, la ville de son enfance. Elle doit y enquêter sur le meurtre d'une ado et la disparition mystérieuse d'une autre jeune fille. Ce reportage va rouvrir des plaies non-cicatrisées et la plonger la confronter à ses traumatismes les plus profonds.

Présenté comme le "nouveau True Detective", Sharp Objects promet d'être perturbant, violent, saisissant. C'est le réalisateur Jean-Marc Vallée, qui avait déjà signé l'une des meilleures séries de 2017 avec Big Little Lies, qui est aux manettes. Cette mini-série se déclinera en huit épisodes à suivre en France 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

Pour découvrir l'épisode 1 de la saison 1 de Sharp Objects, rendez-vous sur OCS City où la mini-série est diffusée en US+24.

Dans l'actu