Si vous avez une soeur, vous vous reconnaîtrez dans cette vidéo

Quand la petite veut imiter la grande !
Quand la petite veut imiter la grande !
Quand on a une grande soeur, on l'admire, on a envie de tout faire comme elle. Et ce n'est pas la petite fille de cette vidéo qui nous contredira.
A lire aussi

On dit que grandir auprès d'une soeur rend plus apte au bonheur. D'ailleurs, à bien analyser, notre soeur détient toutes les caractéristiques pour être la meilleure de nos meilleures amies. Enfin... aujourd'hui, parce que quand nous étions petites, nous nous sommes bien chamaillées. Vous étiez la cadette ? Vous allez forcément vous reconnaître dans cette vidéo devenue virale. On y voit une grande soeur effectuer une chorégraphie. Et sa petite soeur reléguée au second plan qui cherche à l'imiter. C'est mignon tout plein et très attendrissant.

Elle s'appelle Nevaeh, elle a deux ans et voudrait bien former un duo de danseuses avec sa grande soeur. Mais Nyelle, 9 ans, n'a pas l'intention de partager l'affiche et la repousse en arrière. La petite Nevaeh s'exécute et part s'asseoir sans perdre une miette de la chorégraphie de sa soeur et en mimant chaque mouvement qu'elle semble maîtriser tout aussi bien que son aînée chérie. Et finalement, c'est la petite qui vole la vedette à la grande, puisque le papa des fillettes a capturé toute la scène en vidéo !

Il faut dire que les deux enfants étaient faites pour aimer la dance. Leur maman est, en effet, une ancienne danseuse de la League Nationale de Football (NFL) et de la NBA et a fondé deux centres, le All-Star danse et le Cheer Camp pour y enseigner la danse aux filles. Le sport semble d'ailleurs être dans les gènes de cette famille puisque leur papa, Chris Ivory, est un joueur américain de football américain de la FNL.