C’est à partir d’aujourd’hui que le client de messagerie et de visioconférence Skype sera disponible en Europe pour la dernière console signée Playstation : la PS Vita. Depuis la sortie de cette petite console de poche aux capacités très impressionnantes, Sony fait tout son possible pour la rendre compatible avec le plus d’applications tierces possible.
Le but ? Tout simplement se rapprocher au plus près de ce que proposent des smartphone comme l’iPhone ou encore les Samsung Galaxy. Car de plus en plus de joueurs se tournent vers ce mode de jeux.
C’est ainsi que la PS Vita permet aussi de se connecter à Facebook ou à Twitter, de surfer sur Internet et bien d’autres choses encore. Et ce n’est évidemment qu’un début pour cette console tactile disponible depuis 6 mois seulement.
Malgré tout, la PS Vita a un peu de mal à trouver sa place en Europe dans le cœur des joueurs. La faute à un prix de vente très élevé sans doute.
Culture
Skype est disponible sur PS Vita
Publié le 25 avril 2012 à 10:05
Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS Vita de Playstation, vous allez pouvoir y installer le logiciel de messagerie et de visioconférence Skype, leader dans son domaine. Une bonne nouvelle donc pour cette console portable tactile qui fait tout pour séduire un public amateur de jeux sur iPhone ou Galaxy S2 !
Skype est disponible sur PS Vita
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
3 octobre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Santé
11 octobre 2024
Société
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ?
11 octobre 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024