Sleepy Hollow : une saison 3 pour la série

Tom Misson, alias Ichabod Crane dans "Sleepy Hollow"
Tom Misson, alias Ichabod Crane dans "Sleepy Hollow"
Malgré des audiences à la baisse, la Fox a décidé de laisser une nouvelle chance à "Sleepy Hollow" : la série fantastique reviendra donc bien l'an prochain pour une saison 3.
A lire aussi

C'est désormais officiel : Sleepy Hollow reviendra l'an prochain sur la Fox pour une saison 3. Alors que la diffusion de la saison 2 s'est achevée fin février avec un pic d'audience de 4,35 millions de téléspectateurs, la chaîne a confirmé que la série fantastique portée par Tom Mison et Nicole Beharie serait bien de retour à la rentrée 2015 avec dix-huit nouveaux épisodes.
Une bonne nouvelle pour les fans, puisque les audiences décevantes des épisodes de la saison 2 laissaient craindre une annulation précoce de Sleepy Hollow.


En France, Sleepy Hollow est diffusée sur W9 avec un succès tout aussi relatif : le dernier épisode de la saison 1 n'a en effet été suivi que par 300 000 fidèles.


Créée par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Phillip Iscove et diffusée sur la Fox depuis septembre 2013, Sleepy Hollow renouvelle la légende du Cavalier Sans Tête en projetant le héros de la nouvelle signée Washington Irving en plein XXIe siècle. Après sa "mort", 250 ans plus tôt, l'inspecteur Ichabod Crane se réveille à Sleepy Hollow. Il découvre, par la même occasion, que le Cavalier Sans Tête, qu'il pensait mort, est aussi revenu à la vie et commence à laisser de nouvelles victimes innocentes sur son passage. Crane fait la rencontre du lieutenant Abbie Mills, la seule à part lui à avoir aperçu l'étrange créature. Tous deux décident alors de faire équipe pour arrêter le terrible auteur de ces crimes. Mais les autorités refusent de croire les propos incohérents d'un homme prétendant venir du passé...