Somayeh (Anges 7) : en couple avec un beau brun, ou célibataire ?

Somayeh, la "Nabilla" des Anges 7
Somayeh, la "Nabilla" des Anges 7
Depuis le début des "Anges 7", une candidate fait tout particulièrement le buzz : Somayeh. Il faut dire que la jeune femme de 30 ans fait tout comme Nabilla et semble prête à toutes les folies pour faire parler d'elle. Mission accomplie haut la main !
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Depuis quelques jours, la chaîne NRJ12 vit au rythme de la diffusion des "Anges 7". Une diffusion placée sous le signe du succès alors que les candidats viennent juste de rentrer en France et que le programme a connu quelques bouleversements, comme le départ de Nathalie qui est désormais bel et bien séparée de son Vivian avec qui il y a plus que jamais de l'eau dans le gaz.

Somayeh, la nouvelle Nabilla

Mais parmi les candidats, certains ont nettement plus fait parler d'eux que d'autres. C'est le cas de Somayeh, belle brunette de 30 ans et ange anonyme de la saison. En faisant tout comme Nabilla (visiblement son modèle) la jeune femme a su s'attirer les foudres des anciens candidats et d'une partie du public, mais surtout, elle a attiré tous les regards sur elle. Un pari réussi donc pour Somayeh dont on devrait encore beaucoup entendre parler, et pas que pour ses fringues copiés sur ceux de la chérie de Thomas Vergara.

Somayeh en couple ?

Si elle n'a pas beaucoup évoqué sa vie privée pour le moment (mais cela ne devrait plus tarder), Somayeh s'est récemment affichée en compagnie d'un beau brun que tout le monde pense être son chéri. Et comble du comble, le beau gosse en question ressemble beaucoup à un certain Thomas Vergara.

La Nabilla 2.0 n'a donc pas fini de faire parler d'elle !