Soy Luna saison 2 : les premiers scoops sur les prochains épisodes

Soy Luna : Valentina Zenere lâche des spoilers sur la saison 2
Soy Luna : Valentina Zenere lâche des spoilers sur la saison 2
La saison 1 de Soy Luna touche à sa fin sur Disney Channel. Mais pas de panique, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir les nouveaux épisodes. Dans une récente interview, l'actrice Valentina Zenere a même lâché quelques spoilers. On vous dit tout.
À lire aussi

Soy Luna, vous connaissez ? Cette série pour enfants et pré-ados venue d'Argentine est le nouveau carton de Disney Channel. On y suit les aventures de Luna Valente, une jeune fille passionnée de patin à roulettes et qui doit trouver sa place dans le nouveau collège dans lequel elle vient de débarquer. Histoires d'amitié et d'amour, compétitions, et bien évidemment mésententes avec certains camarades... Soy Luna est la digne héritière de Violetta. Preuve de ce carton : la chaîne a indiqué que ce nouveau programme avait connu un meilleur lancement que la série portée par Martina Stoessel.

Et alors que la première saison de Soy Luna s'apprête à tirer sa révérence en France (dernier épisode diffusé ce 2 février), les fans trépignent déjà pour savoir à quel moment sera diffusé la saison 2. Bonne nouvelle ! Disney Channel a annoncé que la série argentine sera de retour sur le petit écran dès le mois de mars avec une toute nouvelle salve d'épisodes. De quoi ravir les jeunes téléspectateurs.

Soy Luna : Valentina Zenere balance des spoilers

Les fans de Soy Luna le savent bien, le personnage d'Ambre n'est pas forcément facile à apprécier. Cette riche héritière très sûre d'elle-même a pris Luna en grippe dès son arrivée à Buenos Aires et depuis, elle passe son temps à lui mettre des battons dans les rues. Mais rassurez-vous, l'interprète d'Ambre, Valentina Zenere, est loin de ressembler à son personnage. Leur seul point commun ? "La mode", comme elle vient de le révéler au site Nexxt. Pas franchement avare en matière de spoilers, la blondinette en a également dit un peu plus sur la saison 2.

Ainsi, d'après elle, cette nouvelle saison sera l'occasion pour Ambre d'évoluer dans le bon sens et de mûrir. Une nouvelle Ambre un peu moins peste ? On a hâte de voir ça ! Surtout, de nouveaux personnages vont faire leur apparition, dont le grand-père de Luna. Valentina a promis également plein d'autres surprises, mais chut, elle n'en dira pas plus pour le moment.