Stéphane Plaza : bientôt une émission avec Karine Le Marchand ?

Stéphane Plaza : bientôt une émission avec Karine Le Marchand ?
Stéphane Plaza : bientôt une émission avec Karine Le Marchand ?
Dans cette photo : Stéphane Plaza
L'agent immobilier le plus célèbre du PAF a fait des révélations à "Télé Loisirs" sur son avenir au sein du groupe M6...
A lire aussi

En quelques années, Stéphane Plaza est passé du statut d'illustre inconnu à celui de valeur sûre du paysage audiovisuel français. Embauché par M6 en 2007 pour animer l'émission "Maison à vendre" l'agent immobilier préféré des Français est aujourd'hui l'un des animateurs phares de la chaîne, puisqu'il présente aussi "Recherche appartement ou maison" et "Chasseurs d'appart'".

Alors que son contrat avec la sixième chaîne s'apprête à prendre fin en 2017, Stéphane Plaza s'est confié sur son avenir au magazine Télé Loisirs.

Stéphane Plaza pourrait-il quitter le navire M6 pour rejoindre TF1 ? L'animateur explique que pour le moment, ce n'est pas son intention. "La question est d'actualité, car mon contrat avec M6 expire en 2017", reconnaît-il, avant de poursuivre : "Il est peu probable que je rejoigne TF1, même si on me l'a proposé il y a peu".

Stéphane Plaza en dit également plus sur ses futurs projets pour la chaîne qui l'a découvert : a priori, il devrait bientôt retrouver sa grande copine Karine Le Marchand, avec qui il co-présente déjà "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" : "On me laisse ma liberté. J'ai toujours envie de présenter des programmes sur l'immobilier et j'ai des projets de nouvelles émissions avec Karine Le Marchand."