Stéphane Plaza : "D'autres chaînes que M6 m'ont proposé 3 fois mon salaire. Je ne partirai pas."

Tête bien connue des téléspectateurs de M6, Stéphane Plaza attire l'attention des autres chaînes de télévision. L'animateur explique pourtant n'avoir jamais eu envie de partir.
A lire aussi
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à partir de 15h35 ce 6 novembre
News essentielles
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à...

M6 diffusera ce soir "A gauche en sortant de l'ascenseur" à 20h55. Une pièce de théâtre présentée aux Bouffes Parisiens dans laquelle joue l'animateur Stéphane Plaza, animateur chouchou de la chaîne.

A l'occasion de cette diffusion, Le Parisien a rencontré le présentateur de "Maison à vendre ", stressé malgré plus de 200 représentations : "C'était déjà un rêve d'être au théâtre, alors une diffusion... On va être très, très tendus, reconnaît Stéphane Plaza. Tout s'est si bien passé depuis le début, il ne faudrait pas qu'une petite couillette survienne ce soir... J'ai toujours le trac et là encore plus".

L'aventure théatrale s'achèvera le 13 juin prochain pour l'animateur, qui souhaite se concentrer sur son autre grand projet du moment : le développement d'un réseau immobilier à son nom, dont M6 est d'ailleurs actionnaire. Interrogé sur ses rapports avec la chaîne, Stéphane Plaza ne fait pas de secret : "Juridiquement, je peux partir sur une autre chaîne. Après, ce serait compliqué. On me l'a déjà rpoposé en multipliant mon salaire par trois et j'ai refusé". "Je ne partirai pas" poursuit le présentateur-comédien qui assure avoir toujours pensé "arrêter la télé du jour au lendemain avant de changer de chaîne".

L'animateur en a profité pour glissé un mot sur sa collègue Karine Le Marchand et leurs éventuels projets d'émissions en duo. "J'irais au bout du monde avec Karine", lance Stéphane Plaza. "C'est quelqu'un qui travaille bien, respectueuse et intelligente. Je dirais toujours oui pour tout".