Stéphane Plaza : il se trouve trop vieux pour avoir des enfants

Stéphane Plaza : il se trouve trop vieux pour avoir des enfants
Stéphane Plaza : il se trouve trop vieux pour avoir des enfants
Dans cette photo : Stéphane Plaza
Sur tous les fronts, Stéphane Plaza est un homme très occupé qui se confie assez rarement au sujet de sa vie intime. La preuve que l'on peut être très présent à l'écran et rester secret.
A lire aussi
14 trucs totalement fous qu'on devra expliquer à un enfant
News essentielles
14 trucs totalement fous qu'on devra expliquer à un enfant

Omniprésent sur le petit écran, l'agent immobilier préféré des Français est pourtant un homme discret sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée. Tant et si bien qu'on ne sait jamais réellement sur quel pied danser au sujet de sa vie amoureuse. En couple ou célibataire ? Difficile à dire mais une chose est certaine, Stéphane Plaza manque cruellement de temps et a d'ailleurs expliqué le plus naturellement du monde ne pas avoir le temps de faire l'amour. Car s'il aime être discret sur sa vie intime, Stéphane Plaza aime encore plus se montrer facétieux.

Un homme stressé

Inquiet la plupart du temps, Stéphane Plaza ne cache pas être un homme stressé au quotidien et avoir de nombreuses peurs bien ancrées au fond de lui. Il confiait d'ailleurs à Télé 7 Jours en juin dernier qu'il avait la peur d'être abandonné et de se retrouver seul : "J'ai été marqué par la séparation de mes parents. Je crains peut-être inconsciemment de reproduire ce schéma, d'être abandonné, de finir seul comme papa."

Très proche de sa maman que l'on a déjà pu croiser sur M6 dans "Maison à vendre", Stéphane Plaza adore les enfants, comme il l'a expliqué à Femme Actuelle en mai 2015. Pour autant, il s'estime bien trop occupé pour en avoir car il n'aurait pas le temps de s'en occuper convenablement. Une affaire à suivre !

"J'adore les enfants, mais je suis trop vieux ! Et il faut avoir du temps à leur consacrer. Ma vie me permet-elle d'en avoir ? Actuellement non..."

Les dossiers