Super Bowl 2016 : revoir l'hymne américain chanté par Lady Gaga (Vidéo Replay)

Publié le Lundi 08 Février 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Lady Gaga - Press Room lors de la 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Lady Gaga - Press Room lors de la 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Comme prévu, la chanteuse Lady Gaga est montée sur scène lors du Super Bowl pour chanter l'hymne américain. Un moment particulièrement intense et touchant.
À lire aussi

Dans la nuit de dimanche à lundi, se déroulait la grande finale du Super Bowl. L'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis. Cette année, la grande finale opposait les Broncos de Denver et les Carolina Panthers.

C'est dans un tailleur d'un rouge flamboyant que la chanteuse Lady Gaga est montée sur scène pour entonner l'hymne américain sous une pluie d'applaudissements puis un silence ému. Un véritable moment d'émotion auquel la chanteuse était particulièrement fière de participer puisqu'elle avait expliqué à plusieurs reprises avoir toujours rêvé de chanter lors d'un grand événement sportif comme celui-ci. Mission accomplie ! Une année 2016 qui s'annonce exceptionnelle pour la chanteuse / comédienne qui a aussi reçu un Golden Globe pour son rôle dans la série American Horror Story.

Une mi-temps d'enfer

Après Paul McCartney, les Rolling Stones, Prince, Tom Petty and the HeartBreakers, Bruce Springsteen et le E Street Band, The Who, The Black Eyed Peas, Madonna, Beyonce et les Destiny's Child, Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, et en 2015 Katy Perry (et de ses invités Missy Elliott et Lenny Kravitz), c'est le groupe Coldplay qui a eu l'honneur d'enflammer la scène pour un show exceptionnel et immanquable. Beyoncé et Bruno Mars étaient aussi présents sur scène.

Rappelons que le Super Bown était cette année encore proposé sur la chaîne W9 et qu'il est donc possible d'en revoir les meilleurs moments. Ci-dessous, la prestation de Lady Gaga.