Super Nanny : une première famille homoparentale dans l'émission

Super Nanny
Super Nanny
Le 14 septembre prochain l'émission de la chaîne NT1 fait sa rentrée avec une Super Nanny qui vient en aide pour la première fois à un couple de lesbiennes.
A lire aussi
Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6
education
Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6

Après le premier candidat gay de L'amour est dans le pré sur M6, et le premier couple de mariés gay dans 4 mariages et une lune de miel sur TF1, NT1 évolue à son tour avec un couple de lesbiennes en détresse dans l'émission Super Nanny qui vient en aide aux parents en détresse.

La nounou viendra donc en aide à Déborah et Sandra, tombées amoureuses alors qu'elles étaient toutes deux liées à deux hommes. Les deux mères de famille ont tout quitté pour s'installer ensemble avec leurs enfants. Problème, comme beaucoup de familles recomposées, les deux femmes sont en contradiction sur l'éducation de leurs bambins. Cette situation met sérieusement en péril l'équilibre de leur petite famille, et de leur couple. Elles ont donc appelé à l'aide Super Nanny, alias Sylvie Jenaly. Cette première sur l'homoparentalité est à suivre le lundi 14 septembre en première partie de soirée sur la chaîne NT1.

La télévision française commence doucement à s'ouvrir à l'homosexualité. En précurseur, France 3 avait célébrait son premier mariage gay dans la série culte Plus belle la vie en 2013, avant l'adoption de la loi.

Bande annonce Super Nanny - Sandra et Déborah
Dans l'actu