Sylvie Tellier : comblée par son couple avec Laurent et ses deux enfants (photos)

La future candidate de l'émission Danse avec les stars partage la vie de son compagnon Laurent depuis 2013. Elle est également maman de Oscar, 6 ans, et Margaux, 2 ans.
A lire aussi

La fin de l'année s'annonce chargée pour la directrice de Miss France. Avant l'élection de la prochaine plus belle femme de France en décembre, Sylvie Tellier s'apprête à participer au télé-crochet Danse avec les stars. Ce samedi 15 octobre, elle se frotte aux danses de salon avec son partenaire Christophe Licata.

En attendant, l'ex-miss de 38 ans enchaîne les interviews. Le 7 octobre dernier, elle était l'invitée du talk-show d'Amanda Scott sur France 2. L'occasion d'évoquer sa vie privée. Sylvie Tellier se confie notamment sur son douloureux divorce prononcé en 2012. "Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l'ai reproduit car j'ai divorcé à mon tour, a-t-elle précisé. Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d'autres moins. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses, et moi, j'ai de très bons souvenirs de mon mariage."

Mariée en 2007 à Camille Le Maux, elle avait donné naissance à leur fils Oscar en 2010. Quelques mois après son divorce, la jeune maman retrouvait l'amour auprès d'un certain Laurent, père de son deuxième enfant, la petite Margaux, âgée de 2 ans. Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier dévoile de temps en temps des moments de détente en famille en prenant soin de masquer les visages de ses enfants comme de son compagnon. En fan de sport, le couple apparaît régulièrement dans les tribunes de match de foot ou de tournoi de tennis (voir diaporama).

Les dossiers