Sylvie Tellier critique (un peu) Arthur

Sylvie Tellier trouve Arthur "un peu vulgaire"
Sylvie Tellier trouve Arthur "un peu vulgaire"
Invitée en compagnie de Camille Cerf, la miss France 2015, sur le plateau d' "Un soir à la tour Eiffel", Sylvie Tellier n'a pas hésité à tailler un costard à Arthur, qu'elle juge "un peu vulgaire".
A lire aussi

"Un peu vulgaire", Arthur ? C'est en tout cas l'opinion de Sylvie Tellier . Invitée d'Alessandra Sublet mercredi dans "Un soir à la tour Eifel", la directrice générale de la société Miss France est revenue sur le scandale du tweet envoyé le 31 mars dernier par sa protégée Camille Cerf. "Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai un beau cul", écrivait à la stupéfaction générale Miss France 2015 sur le réseau social.


Face à l'avalanche de réactions, elle avait fini par avoir qu'il s'agissait d'un gage lancé par Arthur dans le cadre de son émission "Vendredi tout est permis".


Un humour un peu graveleux qui n'a pas beaucoup plus à Sylvie Tellier : "Si, ça peut être un gage. Après, chacun son business. Le job d'Arthur, c'est de faire rire, de choquer, d'être un peu vulgaire. Celui de Miss France, c'est de faire rêver et de ne jamais être vulgaire. Il faut être entre les deux", estime-t-elle.


"On m'a expliqué les limites de ce qu'il fallait faire, après ce n'est pas forcément facile de comprendre quel humour peut avoir une Miss France", est intervenue Camille Cerf, aussi invitée sur le plateau de l'émission. Espiègle, la Miss a conclu : "Maintenant, quand je marche dans la rue, j'ai l'impression que tout le monde vérifie !", provoquant le rire de l'assemblée.