Teen Wolf : les 6 secrets de Tyler Posey alias Scott

En attendant le grand retour de la série "Teen Wolf" à la télévision, penchons-nous un peu sur l'acteur Tyler Posey qui en est le personnage principal.
A lire aussi
Teen Wolf Saison 5 : voir l'épisode 7 en VOST
television
Teen Wolf Saison 5 : voir l'épisode 7 en VOST

A la façon de "Pretty Little Liars " dont les saisons sont coupées en deux, la cinquième saison de "Teen Wolf" se poursuivra en janvier prochain sur MTV. En attendant, il faut se montrer patient. L'occasion rêvée pour découvrir quelques secrets de Tyler Posey alias le beau Scott.

- Il est chanteur / compositeur dans un groupe de rock baptisé "Lost in Kostko".

- Il faut 4h30 pour transformer Scott en loup-garou et ses griffes sont collées sur sa main avec de la glue, tandis que les yeux sont ajoutés par effets spéciaux pour éviter de porter des lentilles.

- Il ne sait pas exactement combien il a de tatouages sur le corps. Mais le chiffre se situe entre 10 et 20. Tyler est un grand amateur de tatouages et ne se prive pas.

- Il a été envisagé pour jouer le rôle du loup-garou Jacob dans "Twilight". C'est finalement Taylor Lautner qui a récupéré le rôle.

- C'est un grand fan de skateboard mais il ne peut plus en faire pour éviter de se blesser, du moins tant qu'il travaille sur la série.

- Tyler Posey souffre de dépression depuis le décès de sa maman des suites d'un cancer du sein. Le comédien est donc suivi par un spécialiste, mais a bien du mal à reprendre le dessus pour le moment. Fort heureusement, il est très soutenu par ses fans dans cette épreuve difficile.

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur Tyler Posey. Rappelons au passage que la série "Teen Wolf" a été renouvelée pour une sixième saison alors que tout le monde pensait que la cinquième serait la dernière. Une excellente nouvelle pour les téléspectateurs. D'ailleurs, une série dérivée qui serait centrée sur l'asile où sont enfermées des créatures surnaturelles pourrait voir le jour prochainement.