Teen Wolf saison 5 : Parrish va-t-il mourir dans l'épisode final ? (Spoilers)

Teen Wolf saison 5 : Ryan Kelley se confie sur le destin de Parrish
Teen Wolf saison 5 : Ryan Kelley se confie sur le destin de Parrish
Après une saison 5 riche en rebondissements, Teen Wolf tire sa révérence ce soir sur MTV avec un épisode final très attendu et qui pourrait bien être fatal à Jordan Parrish. Alors, à quoi peut-on s'attendre ? L'interprète de l'adjoint au shérif en dit plus.
A lire aussi

Clap de fin pour Teen Wolf. C'est ce mardi 8 mars que MTV US diffuse l'épisode final de la saison 5 intitulé Apotheosis, et comme on peut s'y attendre, la série ne partira pas sans un dernier éclat. (Spoilers) En effet, alors que l'on apprenait la semaine dernière que la bête qui terrorise Beacon Hills n'est autre que le sympathique Mason, l'épisode final devrait se concentrer sur l'affrontement entre ce dernier et Jordan Parrish, également connu sous le pseudonyme Hellhound (chien des enfers). L'issue de ce combat devrait être fatale pour l'un des deux jeunes hommes, mais reste à savoir qui. Interrogé récemment par TV Line, l'interprète de Parrish, Ryan Kelley, en a dit plus sur ce qui attend son personnage.

Il explique ainsi : "On dirait bien que Parrish et la bête vont s'affronter et qu'il n'y aura qu'un survivant. Parrish va-t-il survivre ? Mais s'il sort victorieux de ce comabt, quel sera son but ? Sans compter qu'il est censé déjà être mort. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte ici".

Vous l'aurez compris, Ryan Kelley n'est pas prêt à révéler le sort que Teen Wolf réserve à son personnage. La bonne nouvelle ? Il a néanmoins pas mal de choses à dire sur la relation Parrish/Lydia et sur le retour de Stiles dans l'équation amoureuse...

Lydia bientôt en couple avec Stiles ?

Si Lydia et Parrish se sont grandement rapprochés depuis l'apparition du policier dans la saison 3, la jeune fille semble également de plus en plus attirée par Stiles. Doit-on s'attendre à une vraie romance entre les deux amis ? Ryan Kelley indique :

"Vue de la perspective d'un fan, j'adore la façon dont Jeff Davis tease la relation Stiles/Lydia. Et peut-être que ce n'est pas que du teasing après tout ! Mais en même temps, Parrish est quelqu'un de très intriguant pour Lydia. Il est annonciateur de mort comme elle et ils ont donc une connexion supernaturelle. Je me suis toujours demandé s'ils n'étaient qu'amis ou s'il y avait plus que ça entre eux. C'est une très belle fille et Parrish serait idiot de ne pas être attiré par elle, mais il a tellement de pain sur la planche en même temps. Les scénaristes ne nous disent pas grand chose, cest dur de savoir".

La saison 5 de Teen Wolf s'achève ce soir (mardi 8 mars) sur MTV US avec la diffusion de l'épisode 20 intitulé Apotheosis. MTV France diffusera ensuite l'épisode à son tour avec deux semaines de retard, soit le mercredi 23 mars.