Teen Wolf saison 6 : l'épisode 4 en streaming VOST

Teen Wolf saison 6
Teen Wolf saison 6
Ce mardi 6 décembre, la chaîne américaine MTV poursuivait la diffusion de la sixième saison de la série Teen Wolf avec l'épisode 4 intitulé "Relics".
A lire aussi
Teen Wolf saison 5 : revoir l'épisode 18 en streaming VOST
series
Teen Wolf saison 5 : revoir l'épisode 18 en streaming VOST

La semaine dernière dans Teen Wolf, un nouveau personnage faisait son entrée dans la série : un certain M. Douglas, le nouveau prof de physique-chimie qui est aussi et surtout un loup-garou nazi accro à l'hélium. Celui-ci a déjà fait deux victimes et ne s'arrêtera sûrement pas là. Scott, Lydia et Malia semblent eux sur le point de découvrir que Stiles est l'ami qui leur manque.

Dans l'épisode 4, c'est au tour de Liam d'être la nouvelle cible des Ghost Riders. Alors qu'ils enlèvent la jeune femme, elle pourrait être la prochaine victime de leur pouvoir et ainsi se faire oublier de ses amis et de sa famille. Pendant ce temps-là, Lydia se rapproche de Stiles. Elle fera une découverte chez ses parents grâce à ses visions. Une découverte qui pourrait la mener sur la bonne piste pour le retrouver. De son côté, Parrish semble être le seul à pouvoir vaincre leurs ennemis, mais reste à savoir comment.

Voir l'épisode 4 sur MTV France

Si ce nouvel épisode a été diffusé aux Etats-Unis par la chaîne MTV ce mardi 6 décembre, les fans français du show vont devoir attendre encore quelques jours pour le découvrir. En effet, les épisodes de la série sont diffusés par la chaîne MTV France en version originale sous-titrée tous les vendredis suivants la diffusion américaine. Le quatrième épisode sera donc visible en France ce vendredi 9 décembre à 22h30. D'ici là, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.

Teen Wolf 6x04 Promo