Teen Wolf saison 6 : quelle est la date de diffusion ? (vidéo)

Cette semaine, à l'occasion du Comic Con de San Diego MTV a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle saison de Teen Wolf qui sera la dernière de la série.
A lire aussi

Les fans de la série fantastique vont devoir bientôt dire adieux à leurs personnages préférés. Ce jeudi 21 juillet, toute l'équipe du show était présente au Comic Con de San Diego pour présenter la nouvelle saison.

L'occasion pour le créateur du show Jeff Davis d'annoncer que la saison 6 sera la dernière. Une fin prévisible alors qu'il avait lui-même été surpris l'année dernière du renouvellement de la série. "La saison 6 sera la dernière saison. Nous avons décidé que 100 épisodes étaient le nombre idéal pour s'arrêter", a-t-il confié. Par ailleurs, alors que sa diffusion devait avoir lieu cet été, elle a été reporté à l'automne, en novembre. La date précise n'a pas encore été dévoilée.

Dans la foulée, MTV a mis en ligne la bande-annonce très attendue de cette nouvelle saison. Un trailer d'une minute cinquante où les fans pourront retrouver Stiles, Scott, et Lydia notamment. Les grands méchants de la saison sont également présents comme le loup-garou nazi, et les Ghost Riders qui montrent des pouvoirs impressionnants. "Les Ghost Riders ont ce pouvoir que personne d'autre n'a jamais eu sur le show avant et que nous n'avons jamais présenté, a précisé l'acteur Tyler Posey. Ils sont à Beacon Hills pour une certaine raison, non pas parce qu'ils veulent y être, donc tout ce qu'ils vont faire de mal dans la ville est juste une de conséquence du fait qu'ils ne veulent pas être là."

Teen Wolf saison 6 Teaser