Teen Wolf Saison 5 : Crystal Reed de retour

Crystal Reed
Crystal Reed
Les fans de la série ne pouvaient pas rêver meilleure nouvelle pour l'année 2016. Crystal Reed fera son grand retour dans la cinquième saison de Teen Wolf.
A lire aussi

Alors que le Winter premiere vient tout juste d'être diffusé, la série Teen Wolf surprend à nouveau ses fans avec une annonce étonnante. En effet, l'actrice Crystal Reed dévoile qu'elle reviendra dans cette seconde partie de la saison 5. Pour rappel, elle avait totalement disparu après le décès de son personnage Allison Argent à la fin de la saison 3, où elle mourrait héroïquement en combattant aux côtés de la meute dans les bras de Scott.

Néanmoins l'actrice ne réapparaîtra pas sous la forme qu'on lui connaît. Le site Buzzfeed révèle qu'elle reviendra dans l'épisode "The Maid of Gévaudan", diffusé le 23 février prochain sur MTV US, mais sous une autre forme. Elle incarnera en effet le personnage de Marie-Jeanne Valet, ancêtre de la famille Argent, et aidera Scott et sa meute à vaincre la Bête du Gévaudan, qu'elle a déjà combattu en 1765.

"En fait il m'a juste dit 'France dans les années 1700', et j'étais de la partie. Il a joué avec mes émotions. Il sait que je mourrais d'envie de faire un film d'époque et j'adore m'essayer à différents accents et différentes cultures. [...] Avant d'en savoir vraiment plus, j'ai dit oui", a déclaré l'actrice. "Allison était très proche de moi, et le fait qu'elle n'ait jamais eu de funérailles représentait un vrai sujet de discorde. C'est comme si refermer le cercueil marquait la fin véritable de son histoire, et je voulais pouvoir offrir cela aux fans."