Teen Wolf saison 5 : Stiles et Lydia bientôt en couple ?

Le couple Lydia-Stiles sera-t-il enfin d'actualité dans la suite de la saison 5 de "Teen Wolf".
Le couple Lydia-Stiles sera-t-il enfin d'actualité dans la suite de la saison 5 de "Teen Wolf".
Vous aviez rêvé du couple Lydia-Stiles ? Et bien les créateurs de la série "Teen Wolf" vont peut-être enfin sauter le pas dans la suite de la saison 5 !
A lire aussi

C'est une histoire que les fans de la série attendent depuis un bail : le couple Lydia-Stiles dans " Teen Wolf ". Il faut dire que ce dernier est complètement fou de la jolie rousse incarnée par l'actrice Holland Roden, et ce depuis le tout premier épisode de la saison 1. Selon les informations révélées cette semaine par le site Reality Today, ils devraient enfin se mettre ensemble dans la saison 5, qui sera de retour sur nos écrans dès janvier 2016 !

" Stydia " : le couple tant attendu

Alors que le personnage incarné par l'acteur Dylan O'Brien est toujours en couple avec Malia, il se pourrait bien que les scénaristes de " Teen Wolf " aient enfin prévus de créer un rapprochement entre Lydia et Stiles. Englués dans une relation plombée par leurs responsabilités et leurd devoirs respectifs, Malia et Stiles devraient finalement se séparer pour concrétiser le rêve des téléspectateurs.

Après un furtif bisou échangé dans la saison 3, le début de romance entre eux s'était un peu essoufflé, pour mieux revenir dans les derniers épisodes diffusés, où Lydia et Stiles partagent régulièrement des moments de plus en plus intimes. Si les créateurs de la série pensent vraiment à faire naître une véritable histoire d'amour entre les deux stars de la série, il va tout de même falloir trouver une bonne raison à Stiles de se séparer de la puissante Malia. Quant à Lydia, est-on vraiment sûr que la jeune femme partage les sentiments de Stiles à son égard ?

Réponse en janvier sur la chaîne musicale MTV !