Teyana Taylor : la bombe du clip de Kanye West dévoile les secrets de son corps parfait (photos)

La sublime Teyana Taylor, 25 ans, fait le buzz sur la Toile. Elle est la star du nouveau clip de Kanye West qu'il a dévoilé aux MTV Video Music Awards 2016.
A lire aussi
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre ces deux photos
News essentielles
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre...

Kim Kardashian dit elle-même qu'elle a "le plus beau corps du monde". Elle, c'est Teyana Taylor, une danseuse, chanteuse et actrice originaire d'Harlem, le célèbre quartier de New York. Au milieu des prestations de Britney Spears et de Rihanna, la jeune femme est une des stars de la soirée des MTV Video Music Awards de cette année. Car, c'est la vedette du nouveau clip du rappeur Kanye West extrait de son dernier album "The Life of Pablo". Depuis, elle fait le buzz sur la Toile en raison de ses courbes parfaites et de sa musculature.

Dans une interview à E! News, elle se confie sur ce qui lui permet d'afficher ce corps de rêve. "Mon régime craint. Je mange des pizzas, du poulet frit, des macaronis. Je ne mange pas de légumes. Mais je danse. Danser c'est mon entraînement. Je ne fais que danser. J'ai l'impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness."

Teyana Taylor est déjà une vedette aux Etats-Unis. Après le succès de son premier album intitulé "VII", elle prépare actuellement le second et vient de sortir un titre en collaboration avec le Chris Brown (Freak on). Elle est par ailleurs la fiancée du joueur de NBA, Iman Schumpert, avec lequel elle vient d'avoir une petite fille prénommée Iman Tayla.

Les dossiers