The Flash saison 2 : des images hilarantes de la saison 1 dévoilées

The Flash saison 2 : des images hilarantes de la saison 1 dévoilées
The Flash saison 2 : des images hilarantes de la saison 1 dévoilées
S'il y a bien une chose que l'on sait à propos du tournage de la série The Flash, c'est qu'il y a de l'ambiance sur le plateau. Le bêtisier de la saison 1 vient d'être dévoilé, pour le plus grand plaisir des fans de Barry Allen.
A lire aussi
Ian Somerhalder : les premières images de son mariage avec Nikki Reed dévoilées (vidéo)
couple
Ian Somerhalder : les premières images de son mariage...

Prévue pour un démarrage en octobre prochain sur CW, la saison 2 de The Flash et les rumeurs qui l'accompagnent mobilisent toute l'attention des fans du super héros le plus rapide. Mais alors que tout le monde avait le regard tourné vers cette nouvelle saison, la production a pris le public à contre pied en dévoilant un bêtisier de la saison 1.

Et à la vue des séquences hilarantes qui s'enchaînent, il n'y avait peut-être pas mieux que cet élan de spontanéité pour faire la promotion de la future saison ! Les fans de la série pourront ainsi rire à gorge déployée en découvrant un Jesse L. Martin au meilleur de sa forme. Outre sa propension à faire le clown, l'acteur semble parfois avoir du mal à retenir son texte.

Un texte qui pose également quelques difficultés à Danielle Panabaker, l'interprète de Caitlin Snow. Il faut dire que retenir les mots scientifiques si caractéristiques de son personnage ne doit pas être une partie de plaisir. Au fil des images proposées, on découvre également un Grant Gustin maladroit au possible et danseur improvisé, ou un Rick Cosnett un brin fantaisiste.

Pour découvrir les acteurs de la série The Flash sous un tout nouveau jour, jetez un oeil à la vidéo qui suit. De quoi patienter jusqu'en octobre prochain et le lancement de la saison 2.

Le bêtisier de la saison 1 de "The Flash".