Flash saison 2 : un nouveau grand méchant fait son apparition (photos)

Prévue pour débarquer en octobre prochain, la saison 2 de The Flash dévoile déjà quelques photos de tournage. Première info de poids : on sait à quoi pourra ressembler le grand méchant que devra affronter Barry Allen.
A lire aussi
Ce mannequin dévoile le grand bluff de ses photos en bikini
News essentielles
Ce mannequin dévoile le grand bluff de ses photos en bikini

Au fur et à mesure que l'on s'approche de la date fatidique, des éléments de l'intrigue de la nouvelle saison de The Flash se dévoilent sur le web. Il y a quelques jours, on apprenait que Barry Allen, qui se cache sous le masque du Flash, allait vivre de nouvelles aventures plus sombres que celles relatées dans la saison 1.

Histoire de nous faire patienter jusqu'au 6 octobre, date de diffusion officielle pour le tout premier épisode de la saison 2, la chaîne CW a dévoilé quelques clichés du tournage. Si certaines photos nous montrent une foule anonyme visiblement réunie à la gloire de leur nouveau super héros, d'autres images laissent apercevoir celui qui pourrait devenir le nouvel ennemi du Flash.

Masqué et vêtu d'un long manteau sombre, le nouveau supe-vilain pourrait être Atom Smasher, issu d'une série de DC Comics, et serait joué par le catcheur canadien Adam "Edge" Copeland. Tout porte à croire que l'individu présentera un défi de taille pour Barry Allen et consorts. Pour en savoir plus, il faudra pourtant patienter encore quelques semaines.