The Game of Love : le rêve secret du couple Laurence et Thomas

Laurence et Thomas, le couple de The Game of Love, confie leur rêve secret
Laurence et Thomas, le couple de The Game of Love, confie leur rêve secret
Le sulfureux couple de la nouvelle émission de NRJ12, The Game Of Love, a révélé leur rêve concernant leurs projets futurs. Et ça risque de vous étonner...
A lire aussi

Lundi 2 janvier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé réalité, The Game of Love, diffusée tous les jours sur la chaîne à 18h15. Ce nouveau jeu de séduction qui s'inspire très largement de L'Ile de la Tentation, met quatre couples à l'épreuve : enfermés pendant 30 jours dans une villa paradisiaque au Mexique avec six célibataires, ils doivent réussir à garder leur statut amoureux secret pour gagner la mise de 500 000 euros.

Dès le premier épisode, le couple de Laurence et Thomas est sorti du lot. Ensemble depuis cinq ans, ces deux strip-teaseurs aux moeurs libérées et à la plastique de rêve ont attisé la curiosité des téléspectateurs. Et grâce à une confession faite à TéléLoisirs, on en sait un peu plus sur les ambitions futures de ces sulfureux joueurs.

"Les Anges, ça serait le Saint-Graal"

Thomas et Laurence confient leur rêve secret
Thomas et Laurence confient leur rêve secret

Laurence et Thomas, qui sont déjà passés par L'Ile de la Tentation en 2008 et par Tellement Vrai en 2011 n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de télé-réalité. Et comme les tourtereaux l'ont expliqué à TéléLoisirs, ils n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin : tous deux ont confié qu'ils rêvaient de participer aux Anges de la Téléréalité.

Cette émission serait l'occasion pour le couple de The Game of Love de réaliser leurs projets professionnels respectifs. "Si j'ai l'honneur d'en faire partie, je pourrais développer ma ligne de produits capillaires. Tout le monde me demande d'où vient ma couleur. Je voudrais également avoir ma marque de lingerie. J'ai un petit problème, qui n'en est pas un : ma poitrine est généreuse et ma taille est très fine. J'aimerais donc concevoir une gamme de lingerie fine et féminine adaptée aux demoiselles de 20 à 35 ans", révèle la belle Laurence.

Quant à Thomas, en grand passionné de sport, il voudrait profiter des Anges pour devenir coach sportif : "Les Anges, ça serait le Saint-Graal [...]. J'aimerais percer dans le domaine du coaching, notamment aux États-Unis où l'activité est beaucoup plus développée qu'en France", affirme le tombeur. Reste à voir s'ils pourront vraiment concrétiser ces beaux projets à deux, ou si l'aventure de The Game of Love aura raison de leur couple...